Afficher un message
non lus
  (#37)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 25/08/2012, 10:47

Citation:
Envoyé par Ameliej Voir le message
Bonjour,

Depuis une dizaine de jours, j'ai investi une 50aine d'heures dans la révision de beaucoup, beaucoup de fiches. (25-30 je ne sais plus).

J'ai reçu des demandes de gens qui me donnait toute l'info, de personnes sympathiques qui ont l'air de faire un super travail.

Mais j'ai aussi reçu beaucoup beaucoup de demandes incomplètes de personnes intéressées à avoir la fiche du siècle tout en investissant même pas un minimum de temps pour répondre à mes questions. De gens qui ont répondu en 3 phrases aux questions et qui se plaignent publiquement que la fiche est pas vargeuse et incomplète.

Du monde qui ont pas investi 15 minutes pour répondre a mon petit questionnaire tout simple et qui espèrent que j'investisse du temps davantage qu'eux.

J'ai passé des bouts de nuits, des moments que j'aurais ou consacrer à mes enfants pour faire ce que je pouvais avec des demi-informations pour en bout de ligne du critiquage public.

J'ai investi de mon temps pour plusieurs plusieurs ingrats.

Bref, si vous m'avez envoyé des demandes qui sont toujours en suspend, je verrai si j'ai le goût et quand j'ai le goût de les regarder.

Pour les autres, si votre fiche est pas à votre goût, arrangez-vous!
Noon non nonnnn y'a pas vraiment du monde qui t'ont tombé dessus là... tu me niaises!

Eye comme quoi l'expression nourrit un cochon et ils chiera sur ton balcon est vraie...

Ça me décourage

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Pinotte pour ce message: