|

25/08/2012, 16:12
Ameliej, je ne critique en rien ton travail. Je trouve cela bien gentil que tu m'aimes proposé ton aide. Cependant, je suis un peux perplexe devant le fait que tu insinues que j'ai été paresseuse de répondre de tes questions (10 minutes de mon temps). Tu me poses 5 ou 6 questions et tu t'attends à ce que ça me prenne 1 heure pour y répondre alors que se sont des questions assez générales? Tu veux savoir ce qui me démarque des autres, mais quand on ne sais pas ce qui pourrais nous démarquer c'est difficile de répondre à cette question.
Pour ce qui est du fait que ma personnalité n'y est pas décrite, pourtant j'avais donné de bonne piste, mais rien n'a été fait en ce sens alors... Je ne veux pas fâcher personne, mais il se trouve qu'avant que tu remanies mon texte, j'avais modifié mon texte temporairement en attendant le tiens et je dois dire que j'ai été un peu surprise de constater que seul mes tournures de phrase avait été changés. Dans l'ensemble mon texte était rester le même. Alors je m'étais dit que j'avais peut-être fait du meilleur travail que je pensais et que mes modifications étaient les bonnes. Bref, je ne veux pas que tu le prennes comme une critique. J'ai apprécié que tu m'offres ton aide, mais si tu voulais plus d'informations, il fallait me le dire. Je n'ai pas étudié le marketing et je ne sais pas ce qui est bon d'inscrire à ma fiche ou non, c'est pourquoi j'étais bien contente que tu m'offre ton aide et que tu me guide à faire ma fiche.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|