Afficher un message
non lus
  (#63)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 25/08/2012, 22:38

Merci Steflucas, je comprend ce que tu veux dire par ton exemple et ça fait bien du sens. C'est difficile de bien s'exprimer sur Internet et j'espère ne pas avoir fachée Améliej de par mon commentaire. Comme je l'ai mentionné dans mon précédent message, j'ai tout de même apprécié son aide et oui, les tournures de phrases sont importantes et elle à plus le tour que moi alors c'étais déjà un pas en avant. Je n'ai juste pas aimé sa façon de me dire que je n'avais pas mis les efforts nécessaires pour qu'elle me fasse une belle fiche. Le problème étant que je ne savais pas (à mon grand regret) ce qu'elle avait besoin comme informations supplémentaires de par mon inexpérience en la matière.

En attandant, je suis allée voir plusieurs fiches de ma ville et aussi de d'autres villes pour me donner des idées. J'ai retravaillé ma fiche et elle me semble beaucoup plus complète cette fois-ci. J'ai remarqué que plusieurs garderie semblent mettre de l'accent sur certains points de leur texte en mettant les lettres en majuscules, ce que j'ai trouvé ingénieux. Voici le résultat: http://www.magarderie.com/garderie-m...enouilles.html

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation