Afficher un message
non lus
  (#41)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 26/08/2012, 07:56

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
Les présentations que tu as fait sont excellentes Améliej. Je regarde les places disponibles dans mon secteur (Saguenay) et il y en a tellement qui ont 2-3 lignes ou qui écrivent carrément qu'elles demandent 2 semaines de dépôt pour le 2 semaines de préavis...
rien d epire en marketing que d'avoir plus de texte dans la rubrique "condition d'admission" que dans la rubrique " description" ! je comprends les rsg qui veulent que se soit clair pour pas avoir d'appel pour rien mais col.... moi parent si je vois une fiche avec 3 lignes de description baclé mais que la rsg c'est bein bein appliqué pour ses conditions d'admission ca me donne tout de suite le ton et je passe à la prochaine ! car l'information que ca me donne est pas positive du tout.
alors que si je vois une fiche comme celle de soleil maintenant avec en "condition d'admission" qu'elle prends 2 semaines de vacances alors la ca me dit que c'est un complément d'information et ce n'est pas négatif vu que le reste m'a totalement attiré à l'appeler donc cette condition d'admission ne me rebuterai pas vu que je suis dans un sentiment positif envers sa fiche !
tout se dit en marketing il faud juste savoir l'ammener

Réponse avec citation