Afficher un message
non lus
  (#5)
Solanne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 31 msg
Par défaut 26/08/2012, 08:19

Bonjour,

Moi j'ai aussi une yaourtière que j'adore, j'ai toujours du yogourt dans le frigo. Une machine à pain c'est super aussi. J'ai un batteur sur socle que j'utilise souvent et les enfants trippent tellement quand je l'utilise avec eux. L'automne je canne des tomates, des betteraves, de la relish, des cornichons dans des pots masson (donc ça prend un très gros chaudron et plein de pots masson de différentes grosseurs, pince pour les pots, antonoir, bagues et disques). Une essoreuse à salade, robot c'est un indispensable, un pied mélangeur à main pour les potages. Mélangeur aussi pour les smoothie, four grille pain l'été on peut s'en servir pour éviter d'ouvrir le gros four et pour griller les toast aussi, wok, étuveuse, des plats et des plats pour le congélo.
Si tu veux congeler des repas tu vas avoir besoin de plus d'un moule à pain, un plat de chaque forme pour la cuisson, ça va t'en prendre plusieurs.
J'oublie sûrement plein de choses comme des pinces à boulettes ou un autre ustensile quelconque...

L'Enchanthèmes : Programme d'activités pour services de garde et recueil de recettes.
Profitez d'un rabais pouvant aller jusqu'à 50%! Offre disponible en quantité limitée.
Venez nous visiter.
http://lenchanthemes.jimdo.com/

Réponse avec citation