Afficher un message
non lus
  (#3)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 26/08/2012, 09:34

Hihi. Moi aussi j'aime bcp ça Noël, mais avec la garderie, je commence mon thème le premier lundi de décembre. Pour le sapin, surtout avec des bébés, dans ma salle de jeu, j'achète un sapin en carton que je colle au mur: Scolart en ont un très beau! J'ai mon vrai sapin dans mon salon en haut, mais nous sommes la que 30 minutes par jour alors c'est plus facile de contrôler.. Mais en général, ça va bien! Mais commencer le thème de Noël en novembre, je pense que je me tannerais et les amis aussi..! et je manquerais sûrement d'inspiration avant la fin décembre ahaha

Et lui, je parle du Père Noël! Et non, je ne demande pas l'avis de parents..! Je ne parle pas de ce qui est religieux, mais bien de tout ce qui est "commercial" .. Père Noël, renne, canne de Noël, biscuit pain d'épices, couronne, etc etc.. Lolll si je voulais maventurer sur le côté religieux, alors la oui, j'en parlerais sûrement aux parents avant.. Au cas ou les enfants arrivaient le soir chez eux en parlant de Jésus et que les parents ne soient pas d'accord.. Je crois que c'est aux parents d'éduquer sur le côté religieux, selon les croyances de la famille...

Même chose pour pâques.. Je vais parler du lapin, des cocos, de chocolat, des poussins, etc... Mais pas de religion..!

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: