Afficher un message
non lus
  (#43)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 26/08/2012, 11:53

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
Pour les vacances je trouve ça bien. Tu as raison que tout se dit si on prend le temps de bien le dire.

Le point que je voulais souligner (que j'ai vu dans certaines fiches non retouchées par Améliej en passant) c'est que certaines ont écrit: 2 semaines de dépôt pour le 2 semaines de préavis mais, c'est illégal de faire payer 2 semaines aux parents lorsqu'ils quittent.
ca je l'ai vu sur 2 annonces de garderies en instalation qui ont ouvert récemment dans mon secteur! j'ai été tres choqué car pour des instalations de 80 enfants je pense que ca n'a pas lieu d'apparaitre sur une fiche meme si la pratique reste illégal celle ci est défendable en mf (ce n'est que mon avis) en instalation c'est autre chose je crois!
les garderies demandaient 2 semaines de dépot encaissé maintenant alors que les instalations ouvraient leurs portes possiblement en automne ! WTF elles demandaient de payer un dépot non remboursable alors que leur permis n'étaient meme pas délivré et que la date d'ouverture restait fictive ?
demandait un dépot est illégal mais encore une fois en instalation ca me choque plus qu'en mf, mais inscrire des choses illégal dans son annonce c'est comme dire au mfa " youuuuooouuu je suis la venais m'inspecter je suis une cliente idéal pour vous !!!!"
en ce moment le mfa choisis beaucoups de mf à inspecter via ce site et ses annonces! 3 fille (en mf) de ma ville ont été prise pour des niaiserie (employer le mot ' garderie' au lieu de 'service de garde') et ont recu des avertissement et senction si cela n'était pas modifié dans des délais donnés!
et les inspecteur leur ont clairement dit qu'elle avait été sélectionné via leur annonce pour une visite control aléatoir ! alors si tu décide d'inscrire des choses illégal dans ta fiche tu ne risque pas seulement de faire peur à des clients mais bien plus !

Réponse avec citation