|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

06/04/2009, 17:21
Citation:
Envoyé par paysanne
Bonjour à tous, ai-je passé une belle fin de semaine??? Non, ma fille est malade comme un chien. plus de 39 de fièvre, tousse, mouche un tout ti peu, ne mange rien et surtout vomit chaque fois qu'elle ose avaler qqch la pauvre.
Vous vous souvenez mes parents irresponsables? http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=4300 (si vous ne saviez pas l'histoires)
et bien je vient d'aller me taper 4 heures d'urgences, elle à une infections aux 2 oreilles, à la george, cela débute dans les sinus. Tout ça pour des parents sachant que leurs enfants étaient fiévreux, qui l'ont camoufler avec du tylénol et qui me l'ont apporté la conscience tranquille sachant que leur gardienne est enceinte, qu'elle à une fille de 15 mois et qu'elle en garde une autre de 16.
Par chance, c'étais mon médecin de famille à l'urgence, or je me suis fait faire un même temps un papier d'arrêt de travail pour ma grosesse. Alors bye parents hyperreponsables!
|
QUE VAS-TU FAIRE- MAINTENANT QUE TU AS UN PAPIER DU MÉDECIN... J'ESPÈRE QUE TU VAS LEUR INDIQUER LA PORTE AU PC T'AS VRAIMENT PAS BESOIN DE CA CES TEMPS-CI.
JE TE SOUHAITES UN BEAU CONGÉ DE PÂQUES... EN ESPÉRANT QUE TA PETITE AMOUR VA SE REMETTRE RAPIDEMENT ET QUE TU POURRAS TE REPOSER... JE T'ENVOIE DES ONDES POSITIVES +++++
PHANIE QUI A DES PARENTS PAREILS COMME TOI... MAIS ILS S'EN VONT BETOT...
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|