|
Je crois que je ne m'adapte pas ! -
27/08/2012, 06:52
Bonjour,
il est 6h38 ! j'attends mes cocos et j'appréhende !
il y'a deux enfants que je suis ravie de retrouver !
et un autre où c'est dur dur !
j'ai décelé une constipation inquiétante, j'en ai donc parlé aux parents, qui ne trouvaient pas çà bizarre ! mais finalement ont fini aux urgences quand même ! l'enfant a donc un traitement d'au moins un mois ! mais finalement comme le traitement a fait effet, ils arretent ! sauf que le blocage est dans la tête et qu'il faut un traitement assez long pour que l'enfant reprenne l'habitude de faire seul sans avoir peur d'avoir mal !
donc l'enfant ne refait plus !!!
le même enfant a été malade, donc mal de gorge: il a mangé de la glace pendant 3 jours ! donc pipis trop acides ou trops "sucrés" .... l'enfant a toute la zone génitale couverte de boutons !!! ( une purée de carotte-pommes de terre serait bien passée aussi !!!)
je le change régulièrement et le soir, les fesses sont moins rouges, les lavages de nez efficaces mais le lendemain matin, ou le lundi, je ne sais jamais dans quel état je vais le trouver !!! j'ai proposé la propreté pour stopper ce problème de boutons qui reviennent souvent malgré tout.
d'une part çà m'énerve, parce que l'enfant n'est pas soigné correctement !
d'autre part, les parents sont demandeurs de conseil mais ne se donnent pas les moyens d'y arriver !
2 de mes cocos sont prêts à être propre ! couches sèches après la sieste, se retiennent sans problème, mais les parents n'ont pas envie de s'embêter avec çà !!!!!
alors verdict ?
c'est moi qui ne suis pas faite pour ce travail ?
je suis trop exigente ? je pense que c'est çà, au quel cas, on n'en revient au fait que je ne suis peut-être pas faite pour ce job !!! je ne comprends pas qu'on laisse son nefant avec des plaques ou qu'on le laisse être le roi !!!
désolée de ces longues lignes, mais çà fait du bien de vider son sac !!!
bonne journée
|