Afficher un message
non lus
  (#5)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 27/08/2012, 07:39

Je te comprend bien aussi....mais ce n'est pas a nous de decider ce qui est bien pour l'enfant ou pas. On peut donner des trucs mais sans plus. Faut apprendre a gerer avec cela. Moi aussi des fois je vois des choses que je n'aime pas voir mais bon. J'essai de passer des messages aux parents. Des fois ça passe d'autres fois non....Mais c'est normal on ne pense pas tous de la meme facon et on a pas tous les memes priorites. La proprete faut que le parent soit prets pour le faire et ait le temps de le faire et le vouloir. Ce n'est pas evident pour certains faut respecter leur choix meme si ça nous derange.

Moi j'ai un enfant obese ici et les parents sont tres bien instruits. Mais ils le bourrent de cochonnerie tous le temps surtout de sucre. L'enfant est fatigue, manque de concentration, a du mal a suivre les autres dans les jeux car il devient tout essoufflé et fatigué. Il doit s'asseoir souvent. Le grand-parent m'a meme demande pourquoi mes enfants etaient aussi minces. Je lui ai dit qu,on fait beaucop de sports, qu'ils mangent sante et que le sucre n'est pas present à tous les jours et a tous les repas. MAis oui c'est tres difficile.

Tu dois apprendre à te detacher de tous cela sinon tu ne seras jamais bien......

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: