Afficher un message
non lus
  (#3)
mimi100
Timide
 
Statut: Déconnecté
Messages: 29
Remercié: 9 fois, 5 msg
Inscription: juin 2012
Par défaut 27/08/2012, 14:16

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Si tu décides de le laisser à ton conjoint, assure-toi d'avoir un plan B au cas où tu aurais une grossesse difficile - ce que je ne te souhaite pas bien entendu

Si tu dois être allitée que feras-tu ? Ou même moins extrême, je connais plusieurs RSGs qui auraient souhaiter se rendre le plus loin possible dans leur grossesse mais qui finalement ont dû penser à elles et leur petit bébé car on se le cachera pas, c'est un boulot très très exigeant.

Et tu parles de faire du remplacement ou de la garde après la naissance. À moins que tu sois très chanceuse et que ton bébé fasse ses nuits dès ses premiers mois, attends-toi à te lever souvent la nuit. Et les bébés ne passent pas leur temps à dormir très longtemps, tu vois moi la mienne de 4 mois a dormi un gros total de 1:10 depuis 7h ce matin... Dur de récupérer dans ces moments.

J'ai l'air de péter ta balloune mais je préférais dire ce que j'avas observé en genéralmpoir que tu puisses prendre la meilleure décision possible pour ta petite famille

Bonne réflexion !
Maggyloo, je comprends ce que tu veux dire jusqu'à ce que j'accouche il toucherai un salaire au travail suffisant pour subvenir à nos besoins. Disons que si ça tournerai moins bien (et que j'arrête) ça suffirait pour nous 2. c,est pour ça que je pense sérieusement à ce que ce soit lui qui le prenne les prestations serait tellement plus élevé. Tandis que si c'est moi... pas mal moins et lui sera au boulot (pas d'aide à moins qu'il prenne des vacances sans solde). Et quand je dis après la naissance je parle quelques temps plus tard même quelques mois !!!!
   
Réponse avec citation