|
Traiteur Kamé Kuisine -
06/04/2009, 20:39
Bonjour,
Moi j'utlise les services de Kamé Kuisine depuis plusieurs mois et je suis pleinement satisfaite. Elle offre un service incomparable, elle est attentionné, elle fait souvent des sondages sur ce que l'on aime et ce que l'on aime pas. Il est peut être vrais qu'elle utilise des légumes congelés, mais qui n'en utilise pas, et souvent les légumes congelés sont meilleurs car ils sont congelés le jour même de la cueillette contrairement à ceux qu'on retrouve dans l'épicerie ou à la fruiterie. Pour le prix qu'elle demande pour les repas, je trouve que c'est un excellent rapport qualité prix, et pour avoir visité ces installations, je peux vous dire que c'est extrèmement propre et à l'ordre. En plus, elle n'utilise que des viandes maigre ou extra maigre, moi je la recommande à n'importe qui n'importe quand ! Il faut de temps en temps se demander réellement ce que l'on recherche d'un traiteur, et traiteur ne veut pas nécessairement dire fine cuisine, ca veut dire quelqu'un qui fait la nourriture à notre place. Malheureusement Nani53, je ne suis pas du tout d'accord avec toi sur ce traiteur !
|