Citation:
Envoyé par paysanne
Merci beaucoup les filles, et oui les parents sont dehors (bon temps mauvais temps) oups, elle a vite fait de se trouver une garderie pour dormir encore. Pour l'instant je ne peux vraiment pas dire que ma cocotte va mieux, c'est le bordel quand vient le temps du médicament (8,6 ml ce n'est pas rien) c'est le fameux antibio aux bananes et il ne passe pas au conseil. Bref, même le tylénol ne passe plus au conseil. Pourtant avant ma visite de l'urgence elle le prenais comme une grande.  Mais elle à été quelques peu traumatisée. Mais demain j'essai de lui faufiler dans un petit peu de yop aux bananes (je vient d'appeler ma pharmacienne) ou sinoon on s'y remettra moi et papa pour l'administrer de force, mais c'est tout de même tannant, en plus elle en a pour 10 jours. Et puis pour répondre à vos questions, je me garde seulement 2 enfants dans la garderie, une temps plein et l'autre un jour semaine (et ce dernier sa maman est encore à s'interroger à savoir si elle l'envoit chez nous avec 2 poupons où si elle lui trouverais une autre place avec des enfants de 3 ans. On verra (mais il est tellement gentil)
|
J'espère pour toi que ta puce reprendra du mieux bientôt !!
Tu as pris la bonne décision concernant ces parents... euh... comment les nommer; irresponsables !!!
Un tit truc aussi pour les médoc. Mélange le avec de la compotte de pommes !! Avec mon fils, ça passait beaucoup mieux.... sinon c'était la guerre totale !!
Bonne chance avec ta puce, ta grossesse et tout le reste !!