Discussion: Question toilettes!
Afficher un message
Question toilettes!
non lus
  (#1)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 112 fois, 88 msg
Par défaut Question toilettes! - 28/08/2012, 07:31

Bonjour à toutes,
j'aurais besoin de votre opinion...
J'ai ouvert ma garderie en avril 2012 et jamais personne ne s'est plein du fait que je n'ai pas de toilette.
Cependant, lundi passé un petit garcon est arrivé dans la garderie, et le soir même les parents m'ont appellé pour résilier le contrat car ils n'ont pas aimé que j'ai seulement un ti-pot... Je n'ai pas chialer, ils ont le droit!
Aujourdhui, un fille que jai depuis le premier jour, qui a présentement 4 ans a demandé à aller aux toilettes... 5 minutes plus tard je vais la voir pour lui demander si elle avait fini car je trouvais que c'était long et elle me dit avec un air ''piteux'' :ma maman dit que je suis trop grande pour faire mon pipi sur ça!

Qu'est-ce que je suis sencé faire?? Poser une toilette dans ma garderie couterait très cher vu que nous sommes sommes sur la fosse septique ou jsais pas trop quoi. Et j'ai essayé une mini toilette chimique de camping et ça pas marché, c'était trop compliqué allé vider ça ...

Vous, avez vous tous des vrais toilettes dans votre garderie? Si non, qu'elle est votre alternative ??! Je vous avoue être un peu contrariée là, je ne veux pas perdre toute ma clientèle à cause de ce détail....

Réponse avec citation