je compatis
Je pense que 3 jours de travail, c'est un bel équilibre... tu as la possibilité de te changer les idées en sortant de la maison, et tu es là aussi pour tes enfants...
perso, je suis dans la même galère ou presque, en fait je me questionne tellement et je me sens tellement coupable... je trouve que je manque de temps et d'énergie pour mes enfants... cest vrai que je travaillais trop dernierement mais jai aussi besoin des sous...
donc pour moi la réflexion est intense, mais question $$ pas le choix de travailler sinon, si j'avais un conjoint qui rentre un salaire, je ne travaillerais pas, ou peut etre max 2 jours semaines et en finissant tot genre 15h30...
c'est pas vrai que les autres y arrivent et pas toi... rares sont les familles qui sont pas dans le jus et coincés... je pense que oui y en a des plus organisés, mais tu es tellement pas la seule à te questionner...
un enfant a besoins particuliers cest tellement demandant... et les besoins cest tellement varié et ceux qui en ont pas ben y ont droit à leur parent aussi...
si ça te console, je suis monoparentale, j'ai 4 kids dont deux assez demandants merci...lolll faut en rire mais sincèrement je rush en t... comme toi, pas déprimée mais très fatiguée

)