Discussion: Enfant problématique
Afficher un message
Enfant problématique
non lus
  (#1)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut Enfant problématique - 28/08/2012, 10:38

Bonjour, ça fait plus d'un an et demi que j'ai une amie problématique. Tape, pousse, veut toujours le jouet d'un ami. Si elle voit qu'un ami s'enligne pour prendre un jouet elle part à courir pour prendre le jouet ou la place de l'ami. Cours tous le temps. J'ai beaucoup de mal à l’asseoir pour lui faire faire un jeu ou un activité. Elle ne participe pas aux activités de groupe même si ils sont physique. J'ai finit par lui faire passer pas mal son tapage et son poussage Sauf le lundi, elle est tellement contente de voir ses amis qu'elle retombe dans son patern. Là elle revient de vacances et ouffffffffff.. Depuis vendredi que c'est l'enfer....Hier en mois de 30 min je l'ai mise 5 fois en retrait. Je lui explique
ce qu'elle fait peut etre dangereux et je lui dit c'est quoi le danger de son geste. Ensuite elle va en retrait et s'Excuser aux amis. J'ai essayé de pleins de méthodes. Le 1-2-3 fontionne aussi beaucoup avec elle. C'est comme cela que je me fait ecouter avec elle. Mais elle a souvent des rechutes et parfois les amis ne veulent pas jouer avec elle car elle va finir par leur faire mal, les pousser ou prendre leur jouet.

Les parents sont au courant, le père n'a pas trop l'air en s'en faire, il n'est pas trop présent il a genre 3 jobs. Je ne le voit pratiquemment jamais si je l,ai vue 5 fois c'est beau depuis 1 an et demi. Même si il est a la maison il ne vient pas la chercher. Maman est au courant. Mais elle a l'air d'avoir du trouble avec car elle ne l'ecoute pas beaucoup ici. Elle 2 ans mais à 10 mois elle etait comme cela.

Avez-vous des trucs pour que ça aille mieux avec les amis?

Réponse avec citation