|

28/08/2012, 13:09
Je te comprends tellement. Mon fils est TED pendant longtemps je travaillait temps plein dans la restauration et je devais travailler toute les fin de semaine pour pouvoir aller aux multiples rendez-vous de mon fils durant mes 2 jours de congés et en plus aucune activités familiales car je travaillait la fin de semaine. Je me suis questionner sur ce que je voulais vraiment et c'est là que j'ai décidé de réaliser mon rêve qui était d'ouvrir ma garderie à la maison et en même temps mon fils commencait au CRDI avec de la stimulation à domicile. Maintenant je respire, les rendez-vous sont moins fréquent (2 au 6 mois) je ne suis plus stressée et j'ai mes fin de semaine pour mes enfants et mon conjoint. Là mon grand s'en va en maternelle alors il ne sera plus à la maison toute la journée donc je vais être moins en conflit avec lui. Pour toi je trouve que 3 jours c'est un bon compromis si ton employeur te le permet c'est super. Il ne faut surtout pas culpabiliser il faut penser à nous et à notre famille. Mes anciens employeur ne comprenait pas ma réalité ils pensait que c'était pas grave ... Le jour où je leur ai remis ma démission ils ont réalisé que mon fils avait vraiment quelque chose.
|