Discussion: Question toilettes!
Afficher un message
non lus
  (#12)
Mena1308
Compte fermé
Extraverti(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 396
Remercié: 112 fois, 88 msg
Inscription: avril 2012
Par défaut 28/08/2012, 13:44

Je comprends très bien que l'idéal est d'avoir une vraie toilette! Et je comprends aussi que nous devons penser à notre clientèle, mais honnêtement, je sais pas si c'est juste moi qui pense comme ça, selon moi, notre vie privée passe en tout premier!!!
Je ne commencerai pas à me débarasser de mes chiens et mes chats et tout le tra la la parce que des parents sont mécontents! J'écrivais pour que vous m'aidiez à trouver une solution. Et oui ok monter en haut en serait une pas si pire, c'est seulement que j'aime le fait qu'on respecte que en haut, c'est mon chez-moi et qu'en bas c'est la garderie.

Et qu'est-ce que vous voulez, je peux pas faire des miracles et poser une toilette, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais c'est assez dispendieux juste la tuyauterie quand on est sur le champ d'épuration (fausse septique) ou appellez ça comme vous voulez. !!!
   
Réponse avec citation