Afficher un message
non lus
  (#13)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 28/08/2012, 14:58

Honnêtement, moi je laisserais ma porte barrée ainsi que mes rideaux fermés jusqu'a 7h30 et ce, même si elle cogne et/ou sonne à répétition car elle sait que tu es la! Et à 7h30, tu ouvres avec un beau sourire et un beau allo tout en enjoué! Lol elle va comprendre le message! et pour le déjeuner, je lui dirais que je ne peux pas... Sinon, je devrais le faire pour tous les autres aussi, et dans ma régie, c'est bien indiquer que je n'offre pas ce service.. Surtout à 7h30 la.. Ils ont amplement le temps de déjeuner avant de partir...

Et pour le fait, qu'elle se serve un verre d'eau et aille aux toilettes, dis lui gentiment que ça te fait plaisir qu'elle utilise ta salle de bain, mais que tu aimerais qu'elle te le demande d'abord.. Même chose pour le verre d'eau.. Tu vas lui en servir un avec plaisir... Question de respect...

Et si ça se reproduit, fais signer un avertissement... C devrait lui faire voir que tu es sérieuse...

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message: