Citation:
Envoyé par neferoure
Il me semble que les réactions sont disproportionnées. À vous lire, c'est presque un crime contre les droits de l'homme. Coup donc, allez-vous en revenir un moment donné?!? Il me semble qu'on est pas dans une cours d'école.
En tout cas, partir un post pour ça...c'est wow!
C'est mon opinion et j'espère que ça va finir un moment donné, parce que ça devient lourd, vraiment lourd.
|
Et bien, comme JE suis la personne qui a partit ce post, je met le chapeau!
Oui, j'était frustrée hier soir de voir mon commentaire supprimée, car j'avait vraiment prit beaucoup de temps pour l'écrire, afin NON PAS DE DÉNIGRER mais aussi d'aider. Alors comme je suis humaine, j'ai eut un mouvement de frustration et j'ai partit ce post.
Est-ce que ça fait de moi une ado attardée? Non, pas du tout. Est-ce que je blâme les modératrices pour leur travail? Non plus. Est-ce que je blâme admin d'avoir fait ''disparaitre'' le post? Non plus, car s'il y a une enquête, je pense que c'est normal. J'avais juste une grosse contrariété hier soir, et j'ai voulu l'exprimer. Pas plus compliqué que ça.
Est-ce que ''vais en revenir à un moment donné''? Ben là, je m'excuse mais tu ne parles pas à un enfant. J'en ''reviendrai'' comme tu dis si j'en ai envie. Et si le post te déplaît, si tu trouves ça ''lourd'', et bien...pourquoi venir le lire et répondre? Je me demande bien qui fait l'enfant ici...
Et le fait que des personnes trouvent ça ''lourd'' ne pèse pas lourd dans la balance pour moi, comparé aux bien-être de 6 petits enfants.