je suis tannée un peu de tout! Et oui j'ai mes deux enfants avec moi. Heureusement ma grande de 6 ans est de retour à l'école

et mon bébé à avec moi 24/7 et il a 14 mois.
Bon tannée de toujours faire du ménage.. de toujours cuisiner... de dealer avec des parents... des enfants turbulants...
Au début j'adorais ça mais on dirait plus le temps passe et moins j'ai de tolérence... Je fini ma journée cerner jusqu'en dessous des bras

et j 'ai ne n'ai plus envis de jouer avec mes propres enfants.
Deplus je suis habituer de finir de travailler à 15h25 (fonctionnaire depuis 9ans) et ça m'écoeure de savoir que les parents en congé m'apporte quand même leur enfants même s'ils ne sont pas en super forme.
J'ai passer 2 mois à avoir de la mìsère à me faire payer.. heureusement se problème est regler

J,ai 4 enfants en ce moment et une petite nouvelle qui entre demain. Sur les 5 en touts jai mon fils 14 mois(qui nest pas de tout repos) mon neveu 3 ans( hyperactif) un petit garcon de 4ans, un autre garcon de 22 mois(qui a peur de tout.. qu'on ne peut approcher ni jouer avec lui qui me pince quand je le prends...il arrive d'une garderie qui n'a pas renouveller son contrat) et la petite de demain (contrat annuler).
Bon je sais que je devrais choisir mon monde mais l'argent est en manque et je dois payer les bills
En gros c ca.. juste tannée