Afficher un message
non lus
  (#20)
Paix intérieure
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 36 msg
Par défaut 29/08/2012, 13:35

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Avec 2 enfants de moins de 2 ans dont un bébé de 4 mois qui fait ses dents si j'avais pas d'aide je m'arracherais les cheveux de sur la tête ! Mon chum sait pas faire la différence entre le linge des enfants (pourtant 2-3 ans c'est assez différent que du 9 mois mais bon LOL) alors moi je m'en occupe mais il nous fait de très bons soupers et c'est lui qui couche notre grande, avec l'histoire et tout le tra lala

Entk les filles vous êtes faites fortes parce que moi le ressentiment viendrait me gruger l'affection et éventuellement l'amour que j'éprouve pour mon chum si j'avais à tout faire pendant que lui fait ce qu'il veut
Les tâches ménagères...Mon chum ne sait pas que ça existe!!! Hier, je suis partie après le souper faire des commissions seule et quand je suis revenue, les napperons étaient encore sur la table et pas nettoyer...GRRRRRRR!!! Comme tu le dis si bien, je suis présentement en période de ressentiment et ceci fait en sorte que j'éprouve de moins en moins d'amour envers mon chum...

Réponse avec citation