Afficher un message
non lus
  (#3)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 29/08/2012, 13:22

Je viens d'accoucher de mon 3e, je n'étais pas non plus immunisé contre le CVM ( en fait je crois que personne n'est immunisé contre ca ) et non plus contre la 5e maladie. J'ai gardé ma garderie ouverte jusqu'à 26 semaines de grossesse pcque je n,avais pas vraiment le choix financièrement et pcque je voulais passer le plus de temps possible avec bébé quand il allait etre là.

Les chance d'attraper le CVM sont quand même très rare et c'est surtout en bas de 20 semaines de grossesse. Moi mon médecin m'avait conseillé de mettre des gants pour changer les couches et de bien me laver les mains après chaque mouchage de nez. C'est a toi de faire un choix, moi je crois que tu pourrais rester ouverte encore un peu. On a le droit de commencer notre rqap a partir de 24 semaines.

Je sais que travailler enceinte est pas tjrs facile, si tu n'avais pas été accrédité tu serais surement resté ouverte. D'ailleurs la grande majorité des filles au privé reste ouverte et ont des bébés en santé . J'ai une connaissance qui est médecin et qui m'avait dit que selon elle les retrait préventif pour les travailleuse en petite enfance sont vraiment abusif, surtout quand on pense que la majorité des infirmières et médecin travaillent jusqu'à 36 semaine de grossesse et elles sont bien plus dans les microbes que nous

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: