Afficher un message
non lus
  (#22)
chantal 123
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 163 fois, 103 msg
Par défaut 29/08/2012, 18:18

Citation:
Envoyé par plouc Voir le message
Voici un extrait de la Loi électorale, on parle bien d'employeur et d'employé...

335. Tout employeur doit s'assurer que l'électeur à son emploi dispose de quatre heures consécutives pour aller voter le jour du scrutin pendant l'ouverture des bureaux de scrutin, sans tenir compte du temps normalement accordé pour les repas.

Si l'employé ne peut disposer de ce temps à cause de ses heures de travail, son employeur doit lui accorder le congé requis pour qu'il dispose des quatre heures consécutives et détermine à cette fin le moment de la journée où ce congé est accordé.

L'employeur ne peut faire aucune déduction sur le salaire de l'employé ni lui imposer aucune sanction par suite de son absence du travail durant ce congé.

L'article 123 de la Loi sur les normes du travail (chapitre N-1.1) s'applique à l'employé qui croit avoir été victime d'une contravention au présent article
oui moi aussi je lai lu et jai demander quand jai appeller au mfa cest le pourquoi de mon appel dailleurs car je nétais pas sure et la dame a répondue madame cest une loi du québec pour les élections tout citoyen du québec ont la meme loi car cest des élections pour tout le monde et de plus la madame ma dit une loi cest une loi peut importe que tu sois salarié ou travailleur autonome cest une loi tout le monde doit respecter la loi.il ne changerons pas les lois parce que tu es travailleur autonome et que tu tappelle speudo plouc.et je ne vois pas pourquoi ont sobtinent sur le sujet cétait une question posées seulement et tu en fais ce que tu veux comme tu veux cest toi le boss bien fait ce que tu veux de ta journée et les autres vont faire ce quelles veulent de leurs journées.

vous passez votre temps (certaines je ne mets pas tout le monde dans le meme panier) a dire de ne pas juger les autres avec certaines réponse ici je peux tu vous dires qui en a qui juges certaines.ont vous a pas dit quoi faire alors ne me dites pas quoi faire point a la ligne.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié chantal 123 pour ce message: