Afficher un message
non lus
  (#6)
maman-éduc
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 377 fois, 221 msg
Par défaut 29/08/2012, 17:29

Tu peux tout simplement t'inscrire dans un gym et demander à ton entraîneur de te confectionner un programme sur mesure, et le changer si tu n'es pas à l'aise...
Je ne veux pas faire de pub, mais Nautilus Plus offre des abonnements courts termes, donc tu peux essayer et si tu n'aimes pas, tu ne renouvelles pas, tout simplement... Tu n'es pas pris pour payer à l'année....
C'est sur qu'il y a des monsieurs muscles, mais il y a aussi des obèses morbides et des gens dans la soixantaine!!!! Donc, pour tous les goûts! Et pour ma part, moi aussi j'ai de l'AIde des monsieurs muscles! Il y a une machine que je n'Arrive pas à ajuster car elle est trop lourde (surtout après avoir travaillé mes bras) donc je demande toujours à un monsieur muscle de m'Aider, et honnêtement, ils sont souvent super contents de m'aider et suite à cela, certains corrigent ma posture lors de mes exercices pour ne pas que je me blesse, par exemple!!!! lol! Donc il n'Y a pas de jugements, c'Est génial!!!!!

Bref, je te dis: GO GO GO! Tu es capable, et n'hésite pas à changer de programme autant de fois que tu le souhaite pour trouver celui qui te conviendra! Tu peux aussi changer d'Entraîneur pour trouver celui avec qui tu seras motivée au maximum!!!! Bonne chance et redonnes-nous des nouvelles!!!!!

L'impossible est réversible!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman-éduc pour ce message: