Afficher un message
Joliette - Fermeture de garderie - table, chaises, matelas etc
non lus
  (#1)
CindyColibri
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut Joliette - Fermeture de garderie - table, chaises, matelas etc - 30/08/2012, 12:31

Bonjour, j'ai ouvert ma garderie 1 semaine, et malheureusement, je me suis surestimée et j'ai réalisé que ce n'était vraiment pas pour moi. Je vous lève encore plus mon chapeau chères éducatrices!

Alors mon matériel est neuf..., 1 seule semaine d'usure...

J'ai un superbe ensemble neuf table et chaises pour école ou garderie, créer pour 8 amis, en plastique résistant, table ajustable, coins ronds, et les chaises n'égratignent pas les planchers, ne renversent pas par derrière et peuvent supporter jusqu'à 250 livres, je demande 300$ pour l'ensemble.

J'ai également 6 matelas bleu neufs pour la sieste de 2pouces, payé 35$ chacun plus taxes, j'en demande 25$ chacun ou 120$ pour les 6,

6 coussins de lecture/coussins rassembleurs que je vends 50$ l'ensemble.

1 poubelle à couche Playtex Genie Diaper avec 3 recharges que je vends pour 35$. (j'ai utilisé qu'un seul sac d'une seule recharge...)

1 range agendas ainsi que 4 agendas de communication Mon Compagnon de route d'Educatout, neufs. 5$ chaque agenda et 15$ pour le range agendas,

4 sièges rehausseurs Safety 1st, 2 turquoise et 2 mauve, neufs, 12$ chacun ou 40$ pour les 4...

Je peux vous envoyer des photos par courriel avec grand plaisir, je demeure à st-felix de valois, tout près de Joliette.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés