Afficher un message
non lus
  (#11)
caryna
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 6 msg
Par défaut 30/08/2012, 13:01

Euhh c'est pas un peu exagéré ???
Il y a eu accident j'en convient mais de là à porter plainte...
Je comprend tout à fait la peine que vous avez pu avoir et la douleur de votre fils. Mais pour porter plainte faut qu'il y ai eu manquement grave ou danger pour la santé de l'enfant.

vous avez surement des portes chez vous, avez vous des gugusses pour les pantures ? Doit-on appeler la DPJ ?

PArce que dans le font c'est la même chose. Je vais chez vous avec ma fille et elle se coince un doigt dans uen porte et se blesse...Pour me défouler je veux faire du trouble alors j'appelle la DPJ et leur disant que votre maison n'est pas sécuritaire !!!!

Vous dites que les éducatrices sont en or...Et vous retirez vos enfants, même si la direction a déjà installé le gugusse et excusé...

Vous êtes mieux de garder vos enfants avez vous chez vous dans un cocon madame parce que a l'école ça se peut qu'un autre élève lui ramasse une volée (vous actionnerai le parents alors ?) et allé pas marcher sur le trottoir ça se peut que les craques soient mal fait(porter plainte à la ville si ça arrive)

Je suis désolé mais je trouve ça ridicule. Oui l'enfant s'est fait mal, c'est triste et malheureux mais ce sont des expériences de la vie...

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié caryna pour ce message:
Liens sponsorisés