Afficher un message
non lus
  (#27)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 30/08/2012, 15:44

Citation:
Envoyé par menoum31 Voir le message

pis moi qui avait l'impression qu'il était ainsi parce qu'il était militaire habitué a donner et recevoir des ordres!
Ben tient ! Le miens, il est Adjudent! Normalement, c'est lui qui dirrige et donne des ordres !!!
Faut croire qu'il prend congé à la maison !!!

en fait, le seul pli de militaire qu'il garde à la maison, c'est quand il lave la salle de bain...ça lui prend au moins deux heures...Pendant ce temps là moi je réussi à faire la vaisselle, faire deux brassées de lavage, passer la balayeuse et laver le plancher, tout en m'occupant des enfants !
Il fait beaucoup de choses, mais étalées dans le temps !

Pour les rénos, j'ai fini par avoir mon garde-robe dans l'entrée après 5 ans...c'est moi qui s'est tannée et je l'ai fait moi-même. Il a juste tiré les joints...au moins.

Je ne crois pas que ce soit une raison de se séparer. C'est frustrant des fois, mais par expérience beaucoup d'hommes sont pareils là-dessus. L'amour se base sur bien d'autre chose que les tâches ménagères ou les soins aux enfants. Et puis c'est certain qu'on est plus efficace qu'eux car bien souvent on y passe beaucoup plus de temps, alors on trouve des trucs et on est habituées. Par contre je rêve du jour où il va trouver tout seul où sont rangés les pyjamas !

*avez-vous remarqué comment les hommes cherchent ? Ils se tiennent plantés là et regardent dans le vide en demandant où est telle chose, ou sinon ils ouvrent un tiroir en regardant le dessus, perplexes, sans songer un seul instant à fouiller dedans...

Dernière modification par Calico77 30/08/2012 à 15:53.

Réponse avec citation