Afficher un message
non lus
  (#28)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 30/08/2012, 16:40

Citation:
Envoyé par Calico77 Voir le message
C'est pas plus facile, mais certainement plus efficace ! Je n'ai pas à répeter, lui montrer, lui dire quoi faire, le refaire...! Pas que je sois controlfreak, mais bon sang qu'il n'a aucune initiative ! Après plus de trois ans, il ne sait toujours pas où sont les pyjamas ! Si je ne lui dis pas de donner le bain aux enfants (c'est sa "tâche"), il ne le fait pas !

Des fois j'ai envie de le laisser se débrouiller tout seul deux semaines, genre je pars en voyage et arrange-toi mon homme ! Il va peut-être tout à coup devenir plus autonome et efficace !
Citation:
Attention, ce n'est pas ça qu'on dit ! Juste qu'un gars ça manque d'autonomie dans une maison ! C'est pas qu'il ne fait rien, mais on dirait qu'il est désemparé si je ne lui indique pas étape par étape ce qu'il faut faire !
On fait une sortie, ben c'est "occupe-toi du sac à couches, ok ?
Bon tu mets les couches dedans .
Tu mets les lingettes.
Oublie pas le linge de rechange.
Oui, pour les deux.
Une collation.
les gobelets...
Ah. pis laisse donc faire, je vais m'en occuper, ça v aaller plus vite, habille-les en attendant.
Oui les pantalons sont dans le garde-robe..
Là, tu as deux pantalons au petit et pas au grand...
t'as pas pris des bas ?
Ah, laisse faire ! Habille toi ! Tu dois être capable !"

C'est comme ça pour le souper, la vaisselle, le bain...On dirait un robot qui attend les instructions !

On m'a déjà dit : laisse lui la liberté de le faire à sa façon...ben si je fais ça, on n'est pas sorti du bois ! Parceque là c'est les questions ! "où t'as mis ça ?"

Alors non, c'est pas parcequ'il ne fait rien...alors je le prends comme il est puisque les hommes sont comme ça....

Je lui dis souvent que j'ai l'impression qu'il est en visite et ne vit pas ici !
La fameux sac a couche....!!! Eum... j'ai bien voulu le laisser faire le sac a couche une fois!!! Erreur monumentale, arrivé à destination: Chéri, le linge de rechange du petit il est où? Hein quoi? Oui oui, les pyjamas de rechanges sont où, ah ben dans le sac...!!! Finalement, y'avait pas de pyjama de rechange, so ont a du faire un saut au Wal-mart en catastrophe pour aller en acheter 2!! XD hahahaha!!!

Citation:
Envoyé par Alessa Voir le message
C'est rendu poche mon affaire. J'ai essayé le truc des bas sales dans la taie d'oreiller et ça l'a juste mis fru lol
hahahahahaha!!!! Et il a pas compris??? Oui sur le coup ca l'a rendu fru, mais après il y a pas pensé deux fois?

Citation:
*avez-vous remarqué comment les hommes cherchent ? Ils se tiennent plantés là et regardent dans le vide en demandant où est telle chose, ou sinon ils ouvrent un tiroir en regardant le dessus, perplexes, sans songer un seul instant à fouiller dedans...
Hahahahaa!!! Moi je pleure de rire depuis que je lis ce post! Mais sérieusement pour chercher des trucs, je reconnait pratiquement TOUS les hommes dans cette façon de chercher!!!

Mais bon, pour celle qui sont vraiment a bout, je peut leur passé mon chum!! Il fait le ménage (Balayeuse, moppe, vaisselle, laver les toilettes), il s'occupe du petit (L'habille, le fait manger, le change de couche, joue avec lui) et il remet un sac poubelle dans la poubelle après avoir vidé la dite poubelle!! Il fait également le lavage, mais est un peu trop freak sur l'utilisation de l'eau de javel.... il a scrapper plus de vêtements et de trucs à lui seul a cause qu'il réfléchit pas à ce qu'il y a dedans la laveuse avant de mettre de l'eau de javel, quoi qu'il est moins pire depuis que j'ai peter une crise parce qu'il a bruler à l'eau de javel mon gilet préféré!!!

Il ne demande juste qu'on lui fasse a souper! Pcq il est hyper lent pour cuisiner et il a besoin d'aller chercher une recette sur le net pour faire une sandwich au oeuf!! Me semble sa prend pas la tete a papineau!! XD Et il ne plie pas de linge! hihi!!

MAIS lui aussi, la chambre de coco, sa pris du temps avant qu'il comprenne ou était quoi! Maintenant, il le sait!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: