Afficher un message
non lus
  (#18)
menoum31
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 169 fois, 116 msg
Par défaut 30/08/2012, 17:33

Citation:
Envoyé par afjt1984 Voir le message
Et oui malheureusement j'ai de l'attente pour faire changer le pansement, il y a des heures fixes pour ca et c'est premier arrive premier servi.

Dans le fond quand j'y repense oui pour un doigt pince c'est une grosse reaction, mais comme jai dit plus haut ca a du etre la goutte.
Je suis satisfaite que ma "plainte" soit quand meme note dans leur dossier au ministere meme si rien de concret n'en decoule. Comme ca si je suis pas la seule, a force de coups de telephone ca va sonner des cloches aux inspecteurs ou si je suis la seule et que tout le reste est beau ben au moins les autres enfants sont OK...

Je sais toujours pas quoi en penser.... oui je suis fachee mais je me sens effrontee de l'etre...
C'est a l'image de la garderie: c OK mais c'est limite lollll

Et non j'irai pas les poursuivre pour un doigt blesse, il aurait fallu que mon fils perde son doigt ou l'usage de son doigt. Ce qui aurait pu arriver mais n'est pas arrive heureusement.

J'avais toujours regarde pour des MF avant et toujours ete tres satisfaite, les details sont plus comprenable(etants dus a une vie de famille et une residence) il y a plus de latitude, c'est plus familial (le nom le dit loll). J'ai de la difficulte a etre claire je trouve pas les bons mots... Anyways j'aime mieux dealer avec une maman qu'avec une direction pleine aux as, etant moi-meme maman et non pleine aux as loll
alors a ce que je lis ici l'installation n'est tout simplement pas fait pour vous c'est tout et je comprend un peu mieux le malaise que ca a créé... alors effectivement une simple rsg avec ses valeurs c'est plus simple s'asseoir et jaser plutot que parler a une grosse machine huilée
alors bonne chance dans la recherche de la perle

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié menoum31 pour ce message: