.. alors je crois sincèrement qu'avec tous les efforts que tu fais présentement c'est la persévérence qu'il faut... le fait comme papa dit qu'il vient de deux extrèmes: a la maison l'été tv horaire manger etc... a un milieu ou lui ne fait pas ce qu'il désire et qu'il y a des règlements... c'est une réaction normale malheureusement pour toi

je trouve dommage qu'il ait fait exactement ce qu'il voulait quand il voulait...
c'est évident qu'il fait l'enfant roi et qu'Il eut te démontrer que c'est lui qui décide et personne d'autre... sa place serait-elle mieux dans des ateliers joujouthèques? je ne crois pas que ca aiderait beaucoup...
persévère... tu vas l'avoir a l'usure je n'ai malheureusement rien de plus a te proposer...
as-tu essayé de l'impliquer avec les amis? du style aide moi a les nettoyer avec la débarbouillette sinon ils pourrontpas aller jouer? ou essayer de l'impliquer avec des amis pas seul... question de briser de mur de solitude que son environnement lui a imposé?
bon courage persévère et dis-toi que c apeut prendre 3 mois pour une intégration... est-ce sa première garderie?