Afficher un message
non lus
  (#20)
dodoune
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 30/08/2012, 21:23

Ici j'ai une maman en congé de maternité qui fais ça avec ses enfants, chacun leur tour dans la semaine ont leur congé et l'autre n'est pas triste du tout, il comprenne, une petite de presque 3ans et son frère de 4 ans et les 2 comprenne très bien. Cette été j'avais 2 petite soeur inscrite à des activité, la maman venait chercher une des 2 à 12h15 quand c'était son tour et l'autre restait. Quand la petite avait le coeur gros je lui changeait les idée et 30 secondes après c'était fini, elle faisait son dodo comme les autres et n'en reparlais plus. Et malgré le fait que ça puisse troublé la sieste, jamais je vais refuser l'acces au parent à son enfant, c'est primordiale ici le parent a la priorité sur son enfant. Je demande de m'appeler avant pour que je puisse préparer l'enfant mais c'est tout. Si tu le sais d'avance en plus, c'est plus simple. La petite de 4ans ne fait plus de sieste??? ici c'est sieste pour tout le monde ou calme sur le matelas avec des livres. Moi je mettrais le frère dans une autre pièce cette journée là, comme ça dérange personne. La petite si elle dort pas elle doit faire des activité durant la sieste dans un cahier ou quelque chose comme ça, ça se change bien les idée ça, tu lui parle et lui donne de ton temps elle sera super heureuse. Moi j'ai des dormeux ici ça dort jusqu'à la maternelle.

Réponse avec citation