|

31/08/2012, 09:39
si vous saviez comment ma mere est pareil. pas pour rien que je suis partie de che nous a 17 ans. aujourd'hui on se voient et parle a peine. pourtant elle reste pas si loin. je fait jamais rien de correct elle est venu 2 fois en 3 ans chez moi et va chez ma soeur une fois semaine. ma soeur a tjr été mieux que moi pour elle et ce depuis toujours... pour vrai je continu de lui parler car je veux continuer a aller voir mon pere. oh et la dessus si vous savez combien de fois elle me disait: on c bin tu défend ton pere ou a mon pere: on c bin c TA fille. dernierement on c pogné dur 2 fois. je trouve sa triste jai limpression qu'elle ne maime pas et je ne sais pas pourquoi. jai été a lécole jamais faite de connerie (mais vraiment jamais) tjr été travaillante et indépendante. tout le contraire de ma soeur. et quand je suis un bout sans lui parler elle me dit que je lempeche de voir ses petit enfant et que jamais elle me le pardonnera. jamais elle demande des nouvelles de moi juste des enfants... jexiste pas. :'( mais non je ne couperai pas les pont jaime mon papa et je veux pas lui faire subir cela.
|