Afficher un message
non lus
  (#5)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 31/08/2012, 09:59

Connaissez-vous le jeu du téléphone arabe ? Vous savez, qqun dit un mot et il se transmet de bouche à oreille et ressort tout déformé à l'autre bout ? Ca me fait penser à ça, amplifié par le phénomène des réseaux sociaux, des forums.
Une dame est accusée de garder trop d'enfants, ça finit par "abattoire", maltraitance et battre des enfants...
Comme si je dis que je punis mon garçon en le mettant en retrait et que ça sorte comme si je l'avais frappé à mort avec une barre de fer.

On peut estimer que la dame effectuait une forme de négligence en nourrissant les jeunes enfants et bébés dans des coquilles de voiture. Probablement que les besoins affectifs de ces enfants n,étaient pas entièrement respectés vu le nombre important d'enfants (peu importe leur âge). On peut peut-être affirmer que mettre une coquille avec un enfant dedans sur une table n'est pas sécuritaire.
En dehors de ça, le reste est drôlement exagéré et amplifié par ce fameux téléphone arabe internet...On est quand même loin d'une "garderie de l'horreur" !

Juste mentionne rqu eplusieurs RSG cachent leurs commentaires sur leur fiche pour se protéger des mauvais commentaires laissés par des parents insatisfaits voulant se venger... Peut-on penser qu'il s'est produit le même genre de chose dans ce cas là ?

Finalement, je ne vois pas trop pourquoi on en fait tout un foin.

Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: