Afficher un message
non lus
  (#33)
Alessa
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 31/08/2012, 10:38

Ses bas ne se rendent pas encore dans le bac à linge malheureusement mais, on a parlé beaucoup hier!

Mon chum est vraiment pas "autonome", c'est plate de dire ça de même mais, il ne sait pas gérer son argent, faire la lessive (on dirait qu'il a oublié quand on s'est mis en couple), je l'envoie à l'épicerie acheter du lait il ramène des chips, du jerky, des biscuits OREO, mais, pas de lait! XD

OUF! J'me suis rendue compte hier que c'était temps qu'on en parle. On a finalement décidé de rajouter les tâches ménagères sur le tableau de planification qu'on a acheté pour la rentrée scolaire.

Ça a fait du bien de se vider le cœur, je lui ai demandé de m'écouter durant 5 minutes (ça a duré 20-25 minutes en fin de compte! XD) et ensuite je pensais qu'il allait me reprocher quelque chose mais, rien, nada ET pas parce qu'il était fâché, il trouve que je fais bien de lui demander parce que lui ne sait jamais quoi faire (même lorsqu'il y a un panier de linge à plier SUR sa chaise d'ordi LOL).

J'vais nous laisser 2-3 semaines à tester notre tableau de tâches pis si ça marche pas, je vais essayer autre chose.

Dire que ma fille de 5 ans fait son lit, ramasse son assiette et vide les restes dans la poubelle. T_T

C'est assez là d'avoir 2 enfants alors, que j'ai accouché d'un seul! XD

Réponse avec citation