Afficher un message
non lus
  (#12)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 31/08/2012, 12:06

Je suis bien d'accord qu'un enfant doit manger santé, ce qui me choque c'est qu'on peut-tu décider tout seul pour NOS enfants ? Non mais ça v aêtre quoi après ? Ils vont nous les enlever à la naissance pour être SÛR que ces enfants vont être bien éduqués, bien nourris selon l'avis des "professionnels", bien habillés, bien éduqués...etc... On est en train de devenir une société "fourmi" : faut rentrer dans un moule élaboré par une minorité de soi-disant experts . Pu moyen de faire ce qu'on veut, on nous dicte tout, jusqu'à ce qu'on doit donner à nos enfants !
C'est frustrant comme parent de se faire dire : ton enfant doit manger ça, il n'a pas le droit à ça, parcequ'un dentiste dit que c'est mieux pour ses dents ?

On est rendu dans un état police ? Ils vont engager quelqu'un pour vérifier si la salade de fruits de mon gars contient du sirop sucré ??? Ils vont vraiment vérifier chaque boîte à lunch pour détecter les aliments "interdits" ? Je rêve-tu là ? Pis nous autres les parents en beaux tarlais, on laisse faire ça en disant : Ben coudonc, c'est rendu de même, ils doivent savoir mieux que nous ce qui est préférable pour nos petits, alors on suit...

A quand Big Brother ?

Je peux comprendre dans une certaine mesure pour les allergies aux arachides, mais ç s'arrête là. Pour ce qui est du sucre, il est prouvé que ce n'est pas un excitant à moins qu'en très grande quantité. Je pense pas qu'un jus de fruit ou une barretendre va faire en sorte qu'un enfant va sauter partout !

Bon c'est ma montée de lait à moi, et oui je serait du genre à porter plainte pour abus d'autorité et même de partir une manifestation ou une pétition. Parcequ'après ça, ça va être quoi....

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Calico77 pour ce message: