Contente de voir que plusieur hystérique sont parmis nous

. Moi je comprend tellement. J'ai beaucoup de difficulté même à les voir en photos ou a la télé, j'ai vu celle un peu plus haut sur ce post et j'ai descendu au plus vite plus bas, je ne ais même pas qui a oser publier cet image wouachhhh!!. Une fois je suis même sortie les culottes à terre en courrant des toilette bleu qui sont dehors pcqu'une araignée etait au dessus de la porte et descendait, pas question qu'elle m'attaque elle, hoo nooon!! une chance que personne n'était la sauf mon conjoint et mon gars qui m'on regardé d'un drole d'air. En tout cas moi aussi je ne descendrai pas en bas tant que mon conjoint ne confirmerait pas qu'elles sont mortes avec des preuves, ppis même j'aurais encore peur juste avec la description que tu as fait, une chance j'en ai jamais vue chez moi et pourtant je reste sur le bord de la rivière. Mais ma thérapie ... j'arrose moi même au primtemps et l'automne avec un arrachnéides, je cries chaques fois que j'en vois une grosse, mais je me rejouie enormément de les voir mourir. Et encore une fois j'ai l'air d'une folle face au voisin loolll
En tout cas je compatie avec toi et courage