Afficher un message
Parents pensez avant de porter plainte!!!!
non lus
  (#1)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut Parents pensez avant de porter plainte!!!! - 31/08/2012, 20:02

Bonjour! Je viens vous raconter une petite histoire qui m'est arriver vla quelques années et que j'ai encore sur le coeur, histoire de faire réfléchir quelques parents qui sont vite a porter plainte en pensant détenir toute la vérité et juste LEURS VÉRITÉS!!!

Je suis en installation privé, comme chaque jour je fais mes heures de boulot et même plus, car je fais souvent du bénévolat, car j'attends une collègues avec qui a l'occasion je vais prendre un lait au chocolat histoire de laisser passer le traffic et DÉcompresser.Je fais du bénévolat car ont as pas vraiment d'endroit pour prendre ca relaxe donc je reste avec les enfants (Non payé) je joue avec eux et je continue d'en prendre soin même si je ne suis plus payé (Et il fait froid dehors) ET la un jour apres avoir attendu 45 min (Sans payé) je dis a ma collègue écoute viens me rejoindre, et a ce moment la je croise un parent que je salue rapidement (Genre: Bonne soirée et a demain! avec un beau sourire) ) ET Bien imaginez que la maman a porter plainte contre moi car j'ai pas pris 5min pour jaser avec (Euu ca fessais deja 45 min de bénévolat) et elle a dis a mon patron: A la vitesse qu'elle s'est sauver Elle travaille juste pour le cash! Donc même si mon boss savait que j'avais terminer elle ma dis je dois prendre en considération la plainte contre toi car s'est un parent!!!!!!! FAque tout ca pour dire que avant de porter plainte parlez a votre éducatrice, en retour une chance que nous portons pas plainte a la dpj a chaque niaiserie qu'un enfant peut raconter car NOUS ont jugent avec discernement ce que les enfants nous racontent, et ont est capable de vous ''JASER'' Donc pensez un peu avant de toujours vouloir faire des plaintes sans fondements et de changer de garderie pour tout et pour rien!!!! A bon entendeur! MERCI!

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Entre2rives pour ce message:
Liens sponsorisés