Afficher un message
non lus
  (#8)
tournesol:)
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 51 fois, 36 msg
Par défaut 31/08/2012, 20:36

Et bien j'étais à 25$ et là je passe à 28$ par enfant de 18 mois et plus.Mais bon les parents m'ont dis ce soir que oui cela les avait dérangé un peu,mais que cela pouvait aller dans leur budget,( je lui ai demandé d'être franche à la maman)mais que d'un autre côté,comme je n'ai pas un gros groupe ben qu'elle apprécie que je puisse être plus présente avec ses enfants.
Pas que je veux dire que les autres qui ont 6 (ou plus) enfants à prendre soins ne le font pas bien,mais on s'entends-tu qu'on ne peut pas passer autant de temps avec chaque enfant quand on en a plus.Moi j'en ai 5.La garderie où ses enfants allient avant en avait 9 pas de remplaçante pas d'aide....alors comme elle m'a dit cela a un prix le temps consacré à ses enfants....et un de ses fils comme on a discuté ensemble ce soir...a quelques petits sauts d'humeurs( dis-je avec humour) Il pète de méchante coche,alors pas toujours facile à géré,je pensais que le mien ne donnait pas sa place. En plus,je lui ai dis que cela me permettrait de pouvoir payer quelques formations et mieux me renseigner pour aider son fils à bien évoluer...je pense qu'elle a appréciée....j'espère.

Réponse avec citation