
31/08/2012, 20:56
Ça m'est arrivé à moi aussi pendant la première année de ma fille d'avoir de telles pensées. La maternité ça nous change énormément et c'est une grosse responsabilté de devoir du jour au lendemain subvenir au besoin de ce petit être si fragile qui dépend de nous. Ça occasionne une grande joie, mais également beaucoup de stress. C'est moins intense avec le temps, mais je dirais qu'on ne cesse jamais de s'inquiéter pour nos enfants. Ma fille va avoir 4 ans le mois prochain et j'ai également un garçon de 15 mois et j'ai bien peur d'être encore dans le même état d'esprit à leur 18 ans! Lol! C'est le prix à payer pour se faire appeller un jour MAMAN!
C'est un amour tellement intense qu'on ne peut pas faire autrement, mais ça nous apporte tellement en retour. Chaque jour qui passe, je remercie le ciel de m'avoir fait un tel cadeau. Et un je t'aime ou un bisous de nos enfants, ça vaut tout l'or du monde.
En attendant, je fais tout mon possible pour bien les élever et leur montrer les belles valeurs en lesquelles je crois pour en faire des personnes intègres qui auront le coeur à la bonne place. Je ne suis pas parfaite et je fais parfois des erreurs, mais l'important c'est de le reconnaître et de m'ajuster.
Félicitation pour votre petit ange. Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|