31/08/2012, 21:41
Oui c'est ce que je pense aussi que ca fera un ménage. Mais malheureusement pour moi , même si j'adors mes coco je pourrais pas tenir bien longtemps car je suis le seule revenue.
Et ca me tente pas de travailler encore la fin de semaine pour combler le manque et aussi maintenant ma fille vas a l'école donc y'é pas question que je la vois pas.
Je suis triste car j'aime vraiment ce que je faits. Mais il y a des filles qui ont tellement des belles grandes garderies. Alors que moi j'ai une petite garderie.
Mais parents actuels ont tous fini leur famille et leur amis aussi. Ou leurs amis veulent plus proche de leur travail.
J'ai même ajouté une demi-heure a mon horaire, pis rien. Pis en plus je veux un poupon. NADA !!!!
Mais cette année, si je prend plus ma remplacante un apres-midi et que je prend le garcons d'une amie 2 jours semaine. Je serais ok mais l'an prochain 3 départs pour la maternelle Ouf !!! Je me suis inscrite au cegep pour m'aider l'an prochain.
Ca me fait tellement de la peine, je me suis tellement investi, autant monetairement , que émotivement. J'adors mon travail mais c'est tellement imprévisible tout le temps. En plus d'être seule a mener ma barque c'est pas toujours facile.
|