Afficher un message
non lus
  (#24)
Félys
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 445 fois, 175 msg
Par défaut 01/09/2012, 11:49

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Le contenu d'une boite a lunch vient brimer le reste du groupe pcque certains parents n'ont pas nécessairement les moyens de payer des cochonneries a leurs enfants et pcque le gros bon sens veut que dans un établissement d'enseignement on enseigne de bonnes habitudes de vie aux enfants. On ne sert pas de mal bouffe aux patients des hopitaux, c'est la même chose dans les écoles. Notre société prone depuis qques années une alimentation santé, ca commence en CPE et dans les écoles.

Plusieurs parents sont insatisfait pcqu'ils ont des enfants difficilent qui chiallent pour ne pas manger de fruits et au lieu de leur tenir tête un peu ils blament les professeur.

Et tu n'auras pas fini de t'en faire pcque les quantité de collation aussi sont limité. Ben oui pcque certains parent donnaient 2 yogourt + un fruit + un fromage pour collation, en oubliant qu,ils n'ont pas tout l'avant midi pour manger tout ca.

Je terminerais en te disant que tu n'as pas fini si ce sujet te fruste a ce point, il y a tellement de chose plus inquiétante et préoccupante qu'une seule collation dans une journée. Alors si tu veux monter aux barricade pour ca, libre a toi mais je trouve ca totalement ridicule
Chère Evy02, je participe peu aux discussions sur ce forum, mais j'y lis beaucoup, et je peux te dire que tes interventions sont généralement intelligentes et pleines de bon sens. Mais là tu passes un peu les bornes. Personne ici ne monte aux barricades, on ne fait que défendre un point de vue, et je suis certaine que tu es capable de défendre le tien sans prétendre que celui des autres est ridicule.
Il est bien certain que ni moi, ni Calico77, ni les autres personnes lisant ce post n'ont l'intention de mettre des ''cochonneries'' dans la boîte à lunch de leur enfant. Cependant, je considère que ce que je décide d'y mettre me concerne, dans la mesure où ça ne nuit ni à mon enfant ni à ceux des autres. C'est tout, faut pas chercher plus loin.
Et tout le monde a le droit de débattre de ce sujet sans se dire; ''ah ben coudonc je m'obstinerai pas vu que ya des sujets plus inquiétant ou préoccupant que celui-là...''
C'est précisément la raison pour laquelle je ne participe pas davantage aux discussions; on a trop souvent le sentiment de ne pouvoir exprimer son opinion sans se faire lapider par les personnes qui ont une opinion divergente.
Ta contribution à ce forum est le plus souvent intéressante, alors s'il te plaît, continues à le faire dans le respect de celle des autres.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Félys pour ce message: