Afficher un message
non lus
  (#24)
Félys
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 445 fois, 175 msg
Par défaut 01/09/2012, 12:56

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Je ne sais pas qui est monté au barricade le 1er. Calico77 m'a l'air très arrêter sur un sujet que personnellement je ne trouve pas si important que ca.

C'est elle qui a parlé de pétition et de faire valoir son point de vue et que ca n'avait pas de sens.

Pour ma part on parle juste d,une collation dans toute une journée, est-ce que c'est la fin du monde de respecter le règlement de l'école ??? Et on s'entend que ce règlement là n'est pas dutout abusif ou quoi que ce soit, il vise seulement la promotion d'une alimentation santé.

Anyway je quitte le post, ca ben l'air qu'une fois de plus quand on ne pense pas comme les autres ont se fait lapider.
Je ne comprends pas pourquoi tu te choques. Je me suis adressé à toi avec respect, et je te demandais simplement de partager ton opinion de la même façon. ''Lapider'' une personne implique de dénigrer son propos, ce que je n'ai pas fait. Personne n'a dit que tu n'avais pas droit à ton opinion, ni qu'elle était ridicule. C'est toi qui l'a fait...

Désolée de t'avoir déranger, mon objectif visait totalement l'inverse, soit que personne n'ait ce sentiment lorsqu'il s'exprime sur ce forum...

Réponse avec citation