Afficher un message
non lus
  (#10)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 01/09/2012, 16:18

j'ai perdu ma soeur quand elle avait presque 7ans! j'ai vu ma mére changer face a ce décer et j'ai regrétter ne pas étre à sa place (ma soeur) télement la douleur de ma mére était partagé à la famille.
quand j'ai eu mon bébé dans les bras (bébé1) j'ai moi ressenti l'angoisse de le perdre, la mort du nourisson me hanté je m'étais le micro juste à coté d elui histoire d el'entendre respirer dés que sa réspiration n'était pas réguliére ca me révéillé! je fesais attention a lorsque je l'alaite son nez soit dégager ! tout tourné autour de la respiration vu que ma soeur était décédé d'un arrét respiratoir éyant entrainer un arrét cardiaque.
mon cheum savait que cette angoisse était extrem car je pouvais me lever la uit 2 ou 3 fois juste car sa réspiration était pas réguliére, ca a durer environ 4 mois puis petit à petit je suis devenu raisonnable.
je en suis pas mére poule pour autant, par contre j'ai 2 ou 3 spot check qu'on ne me retirera pas d ela téte avant d elaisser mon garcon jour dehors seul, comme la piscine par exemple mais ca je crois que c'est juste l'instinct maternelle.
la je vais bientot accoucher de son petit frére et j'ai décider que bébé dormait dans la chambre les 2 premiéres semaines. je ne sais pas encore si je vais capoté autant qu'a mon grand ou si il m'aura "guérit" de cette peur la. mais je suis anxieuse que les 6 premiers mois soit passé ouffff

Réponse avec citation