Afficher un message
non lus
  (#31)
Félys
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 445 fois, 175 msg
Par défaut 01/09/2012, 20:18

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Donc tu dis que généralement mes interventions sont intelligentes et pleines de bon sens et là je ne le suis pas. Désolé mais pour moi ce genre de commentaire est un peu blessant.
Pour une fois que je commente un sujet un peu plus délicat je me fais dire que mon intervention n'est pas intelligents pcque je ne pense pas comme les autres,

Désolé si tu as voulu etre polie, moi je ne l'ai pas lu et interprété comme ca.

D'ailleurs vous remarquerez que je me tiens loin des sujets chaud justement pour éviter ce genre de commentaire déplaisant.
C'est ce que j'appelle l'art de déformer les propos.
Je me demande bien où tu as lu que je critiquais ton opinion. Ce que je déplorais c'est que tu ais prétendu que celle de quelqu'un d'autre, et je te cite, est ''ridicule''. Ça c'est blessant.
Puisque tu sembles résolue à croire que mon intervention est une attaque personnelle, et non pas une vaine tentative de te faire comprendre que le terme ''ridicule'', entre autres, manquait pour le moins de délicatesse, c'est donc moi qui abandonne le sujet. Et je prendrai bien garde à l'avenir d'éviter quelque commentaire que ce soit qui puisse heurter ta susceptibilité, car faut-il que je me répète, tel était bien loin de mon objectif...

Réponse avec citation