|

01/09/2012, 20:34
Logiquement c'est ce que j'aurais fais aussi ''Backer'' mon éduc en disant genre: Euu dsl mais ca fais plus de 30min qu'elle devait etre partie donc.. Tout ce que ca ma appris c'est: J'ai fini alors byebye!!! Dsl j'ai eu une montée de lait en lisant un certain commentaire d'une maman qui a chialer et fais une plainte contre une éduc (Enfin contre l'installation) mais si vous etes au courant, oui c'est la garderie qui a la plainte mais c'est l'éducatrice qui paie pour soit en se fessant donner une avertissement ou soit en perdant son emploi.. pourquoi?? CAr un parent est pas foutu de bien juger. Oui les enfants sont des petits etres fragiles etc et je les aimes comme si c'était MES enfants (Même si j'enai pas) mais j'aime les enfants comme si c'était les miens, alors quand je lis certains commentaires autant d'un parent qu'un service de garde dsl mais ca me fais grimper dans les rideaux (Ok dans mes stores) ;p ET certains parents oublient que l'on fait ''Leurs jobs'' en éduquant LEURS enfants!!!! Donc si des bobos arrivent a la maison imaginez a la garderie... Entk!!! Bon fini la montée de lait...
|