Humm premièrement, le message était pour vous faire voir un autre cote de la médaille. J'ai du respect pour les parents, beaucoup même. C'est rare que je me fâche, pourquoi j'en parle ? Même si ca fais déja quelques temps de ca? Et bien a longue de vous lires soit en tant que parent ou en temps qu'éducatrice ou RSG souvent c'est un ou l'autre. C'était pour vous faire voir le cote d'une médaille du genre si vous faites des plaintes qui a vos yeux sont fonder (J'ai rien contre les plaintes, SI ELLE SONT FONDÉE) MAIS souvent je lis ici et c'est si ca marche pas change de place etc.. yas pas de écoute jase en avec la personne concernee etc, c'est rare que je lis ca et croyez moi je lis beaucoup de post. Anyway!!
J'avoue que ma phrase était un peu ''Dure'' contre le parent qui n'est pas foutu de bien juger, j'avoue que c'était un peu fort mais par expérience il était tres fondé. J'ai croiser de nombreux parents au cours de ma carrière et de ma vie en générale et j'ai connu des gens extremement bien MAIS d'autre que ouff!! ET quand je dis que ont fait leurs jobs, et bien quand un enfant arrive en avant de la garderie genre a 6h30 et que tu ouvre a 7ham et que tu ferme a 18h et que le parent est en retard (Je comprends le traffic etc) mais que tout ce que tu sais cest que cette enfant la se fait en prime garder a son arriver le soir etc... Euuu oui ont fait leurs jobs !!!! Ca me dérange pas en soi car j'adore les enfants et pour moi etre éducatrice n'est pas un emploi, C'est un endroit ou je passe une grande majorité de mon temps a m'occuper de petits enfants meme au plus tannants qui peuvent etre parfois j'ai toujours plaisir a les retrouver le lendemain. Entk!!! Finalement tout ca pour dire que des fois certaines paroles peuvent avoir des repercussion plus plate que d'autre, donc avant d'agir ou parler sur un coup de tête, laisser la colère passer et ensuite aller discuter c'est le meilleur moyen a mon avis
Charlotte 1978, ca va je suis pas rancuniere, mais c'est de me faire ''Poignarder'' dans le dos que je n'aie pas pris. Et un jour j'aurais ma garderie et a ce moment me connaissant je chouchouterais mes éduc comme je chouchouterais mes petits enfants de la garderie. Anyway!! Ont gardent le sourire.. c'est une longue fin de semaine et il fait beau!! Donc! Ont sourit!!