Afficher un message
non lus
  (#28)
Entre2rives
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 237 fois, 135 msg
Par défaut 01/09/2012, 22:20

Mamadou: Je n'aime pas non plus l'expression enfant a probleme, mais tu voulais que je nomme ca comment pour faire court??? Un enfant qui voit noir et qui ne se controle pas?? C'étais pas péjoratif je me suis juste mal exprimée, meme que lorsque j'ai expliquer le geste de l'enfant le lendemain a mon retour jai dis a la maman, votre enfant a une bonne droite en souriant et jai fait comprendre a la maman que meme si elle se confondrais en excuse pendant deux heures ca changerais rien, c'était hier et que j'avais deja passer a autre chose (malgré mon bleu pendant deux semaine dans face) ;-) hihihi!!!

Je sais la différence entre négligence et accident, mais un doigt dans une porte est un accident. Si tu ne bloque pas l'acces au escalier pour des enfants c'est de la négligence je l'accorde. Un enfant qui monte sur un meuble et que le meuble tombe cest un accidnet mais de la négligence a la fois de la part de l'éduc et de l'installation qui n'a pas veiller a solidifier le meuble. Oui ont peut jouer sur les mots sur pleins d'affaires.

FOZAC, euu ont est dans une garderie, mais je comprends ce que tu veux dire :-)

Charlotte1978, c'est facheant que l'installation que tu parle ai réussi a avoir un permis de garderie, me semble que les inspections que nous avons eu ou j'ai travailler ouff!!! Il manquait juste un peu de peinture dans le bas du mur et mon patron ce l'est fait dire. ET toi il manque carrément une rampe et il ont le permis?? Ayouille!!

Réponse avec citation