Citation:
Envoyé par stéphanie01
Elle sait tout ça que ça me dérange de courrir après mes $$ mais elle m'a fait comme réponse qu'elle a beaucoup de choses à penser et que ça se pouvait qu'elle oublie plusieurs paiements. Là je viens d'aller voir et elle m'a fait le paiement mais mardi prochain est ce que je lui en parle ou bien selon vous je laisse faire ??? Car c'est la première fois que ça l'arrive.
On a le droit de faire payer le parents au début de la semaine ? Car moi je pensais qu'il fallait que les services sont rendu pour être payer !! Je suis confuse là !
|
Je te trouve bonne d'avoir gardé ton calme, lol.
Ça se peut qu'elle oublie plusieurs paiements, vraiment? Vous autres les rsg vous vivez tellement toutes sortes de situations invraisemblables.
Au pire si tu ne veux pas lui faire payer la semaine d'avance, pourquoi tu ne lui dirait pas de te payer au plus tard le lundi matin pour la semaine qui vient de passer, comme ça elle saurait exactement le montant qu'elle doit te payer et elle aurait quand même du temps pour faire son paiement et toi tu pourrais refuser son enfant au début de la nouvelle semaine si elle "oublie"...