Afficher un message
non lus
  (#3)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 03/09/2012, 07:43

Mais je comprend pas. Comment on peu prendre un congé parentale quand l'enfant n'est meme pas le notre pour minimum 1 an. Et en plus comment pense -t-il qu'on peux vivre avec la moitie de notre salaire en tant rsg.

On ai a la maison tout les jours de l'année contrairement a une personne qui travail a l'exterieur. Je croyais que c'étais un plus.

Moi aussi c'est que j'ai une petite maison et 2 chien mini et 4 chats. Tu as 5 chambre toi pour recevoir un 5 ieme cocos ?

Je trouve qu'a 4 enfans , tu a deja une grande famille. Mais si ca te tente je t'encourage.

Moi aussi, c'est que ca fait juste 3 mois que je suis plus avec mon copain mais il venait 24hrs par semaine, on vivait pas ensemble. Et il vient toujours le samedi comme avant pour ma fille. On est pas en deuil c'est qu'on ai juste des amis finalement. Moi je vais avoir 40 ans et il faut que ce sois maintenant. Ma fille n'a nin frere, ni soeur, ni cousine , ni cousin et pas beaucoup d'amis qui on des enfants de son age.

Ah c'est pas facile ! Moi je ferais tout pour cette belle cocotte qu'on aurait même si je suis pas riche. En tout cas, je vais mettre ma demande dans l'univers et je vais faire confiance.

Merci pour ta réponse !

Réponse avec citation